dimanche 2 décembre 2007

Nouvelle Colocataire

Ficelle, 5 mois. Déjà si jeune, et pose déjà pour moi dans ma salle de bain (comme Jennifer).
Julien nous l'a ramené cet après-midi de la SPA, et je vous avoue que j'ai du mal à travailler en la voyant rôder peureusement! J'ai l'impression d'avoir raté quelque chose dans mon enfance parce que j'ai jamais eu d'animaux chez moi. Même pas une petite souris. Même pas un petit poisson rouge.
Alors je me rattrape comme je peux, j'analyse la bête et je fais des bastons de zieux avec. C'est une jolie petite demoiselle que nous ramené la, Julien. En plus, ca tombe pile au bon moment, parce que j'avais besoin de compagnie. Attention : pas le genre de compagnie que vous pouvez me prêter, idée complètement préconçue qui est née dans vos têtes perverses, mais juste une simple compagnie, parce que ce qui est sur, c'est que Ficelle sait ce qu'elle veut : dormir sous mon lit. Elle n'est pas compliquée. Elle est juste là tapis dans l'ombre à attendre un doigt de pied à niaquer.



.current mini-goal:
__Le Calendrifier : pictures to up
.current thoughts :

__Ah oui, autre chose : je ne ferai jamais de cauchemar avec Ficelle dedans. A part si ficelle se transforme en fille.
.current media:
__Samarabalouf
.current picture:
__Ficelle!

5 commentaires:

Pierre a dit…

Jolie chatte :).

Non je ne craquerais pas pour un chat moi aussi.

Sanh a dit…

alllez ca coute moins cher qu'un permis, et c'est une source infinie de lolcatz

_Bab_ a dit…

Mais qu'elle est belle !!!!!!!! (Aussi bien la photo en elle-même que cette p'tite bouille tro mimi ;-) !!)


_Bab..._

0 a dit…

Elle est super jolie. :]

Sanh a dit…

la ca fait a peu pres 2 mois que je vis avec elle et...je t'avouerai que des fois c'est une bonne tete à claques :)