mardi 20 novembre 2007

Web socialized

1 ere place sur Google! quelle bonne surprise!

1 er décembre - je vais au concert de Samarabalouf (j'en trépigne rien qu'à y penser)

4 ans l'âge de mon blog dans 4 jours.

12 ème Gala de l'insa de Lyon dans 4 jours également (le premier auquel je décide de participer)

5 photos ont été sélectionnées pour le Calendrifier

19 photos restantes à faire...

3 - le nombre de clémentine que je viens de m'éngloutir en une minute.






3 commentaires:

Vinh a dit…

Felicitations pour ton pagerank!
J'ai l'impression que juste apres toi il y a un "Sinh Ly".
Grosse competition aupres des "Sanh Ly"!
Vinh, mauvaise langue, mechant et aigri

Sanh a dit…

ben méfie toi, c'était bizarre mais avant meme en tapant Sanh LY, j'avais des Sinh LY devant moi... je pense que je vais me mettre le parti communiste vietnamien à dos

Vinh a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.