lundi 8 octobre 2007

Je fais mon job à plein temps

J'étais là, assis dans mon canapé. Ou bien là assis sur cette banquette, accoudé à la table. Mais dans tous les cas j'étais bien, dans un bonheur certain et sans raison. Je bougeais dans du cotton, et pour la premiere fois, je n'avais plus rien à dire. Juste à apprécier le fait que mon coeur et ma tête battent à l'unisson, juste à apprécier l'absence de la raison de mes couilles, qui se faisaient oublier pendant ce court moment.
Lorsque je ne souriais plus, je me laissais emporter par le flot de la discussion entre ma tête et mon coeur : ma tête battait, mon coeur réfléchissait, et j'écoutais. Tout semble si simple quand on est en accord avec soi-même finalement. Tout semble si simple quand on se sent entier et qu'on n'a plus aucun tourment. Je me sentais "juste" là.

Aujourd'hui je suis allé faire du sport avec le TDC, de la musculation, et je peux vous le dire : on se sent bien après : doucement crevé, délicieusement fébrile, et tellement bien dans sa peau! Même la nourriture ne prend plus le même gout, même la clope passe tellement mieux. La semaine prochaine, je ré-itererai l'expérience, en éspérant que ca devienne une habitude. J'espère, j'espère, mais comme bon nombre d'entre vous ( excepté ces connards d'Erasmus que j'envie trop ) je suis rentré en cours, et je me suis pris ma baffe habituelle de début d'année. Bon, pas tout à fait, mais je ferai en sorte que ca se passe mieux cette fois ci : j'ai trop l'habitude d'attendre une minoration de promo pour me mettre à bosser. Alors je m'y mets.

J'essaie de tenir ma "TO-DO list" aussi réalistement que possible, et en l'occurence : jongler un peu mais pas trop, faire des photos moyennement mais quand même, tenir la muscu un minimum, et surtout... faire en sorte de partir à l'étranger l'année prochaine! Imaginez un peu : l'über qualité des billets que je vous ferai! J'aurai tellement de chose à dire comparé à maintenant.






.current mini-goal:
_ I have to write a e-mail for my PPH
_and take a picture for my next post.
.current thoughts :
__
Aujourd'hui, c'était : 4 heures de TP de spécifications de cahier des charges, 1h de chinois, 2h d'espagnol, 2h d'espagnol, et 1h de muscu. "je fais mon job à plein temps".
.current media:
__No media
.current picture:
__Même pas de photo aujourd'hui...

Aucun commentaire: