samedi 20 octobre 2007

Lense : la photographie en 2.0


"T'as vu que Lâm a annoncé la sortie de Lense?!"
Amateurs de photographies et photographes amateurs : c'est un site à connaître.
Lense.fr est un site monté par un groupe de potes photographes accros du web2.0, qui propose des tonnes d' informations autour de la photographie : des liens webs, des artistes, des articles matos... etc. Mais le must que j'apprécie tout particulièrement : les concours hebdomadaires!

Cette semaine le thème est "Le Gout de la Photo" , et vu que c'est le premier concours lancé par Lense, ils ont décidé de marquer le coup : un IPhone à gagner! Pour ma part, comme pour WeAreDivide ( son ancienne version ), je me suis juré que je participerai au moins une fois.

2 commentaires:

Unknown a dit…

wooooow calm down. Tu vas trop vite pour moi, une sorte de posteur précoce.

Sanh a dit…

haha faut bien assurer le changement! marquer le truc quoi! je me suis acheter un moleskine au fait!