vendredi 19 octobre 2007

Delirium Très Mince change!

Récemment, je me suis dit qu'il était temps de changer de "ligne éditoriale". Il y en a marre d'être aussi nombriliste! C'est pour cela que maintenant vous pouvez apercevoir sur votre droite la rubrique Tags : pour l'instant il y a "Artwork" pour les billets concernant mes divers travaux en photographie, et "Delirium", la partie plus classique.
Ce qui est bien c'est que vous allez ainsi pouvoir lire plus d'articles que d'habitude sachant que je ne posterai plus uniquement des billets me concernant : je mettrais aussi des liens divers ( et classés ) qui ont suscité mon interêt et qui pourraient susciter le vôtre
Delirium Très Mince évolue et je pense que c'est surtout parce que j'ai passé un été très "wired to 2.0".J'espère que vous allez appréciez les changements! Vous allez assister à la création de nouvelles rubriques très prochainement



.current mini-goal:
__ Appeler la boulangerie pour la RDD
.current thoughts :
__ Hope you'll like it this way.
.current media:
__ No media
.current picture:
__ No picture.

Aucun commentaire: