dimanche 30 octobre 2005

Cremaillere - la soirée de gratteux!

on dirait qu'on est tous morts... et en fait on l'était : il me semble qu'on voulait pas voir le flash en face , il faisait trop mal aux noeils!
Premiere fete dans mon appartement : ma cremaillere... des gens de clermont, des gens de lyon, des gens de l'iut par Lol, des gens de l'Insa, des gens de troisieme année, des gens de deuxieme année. Bonne petite soirée que j'espere a bien plu a tout le monde, en tout cas je me serai bien amusé, jusqu'au lendemain! Et puis il me reste beaucoup de gateaux apéritifs, de jus de fruit, et d'alcool... tout bien pour une deuxieme soirée!

une flute de pan... en cadavre de bière : signée chichi, et ici pratiquée par fred!
En fait, je viens de réaliser quelque chose : en dehors des 4 fantastiques, j'ai pas mal de potes ( et de potesses) ponctuels que j'ai connu uniquement en tête a tête et que j'ai revu surtout en tête à tête ( donc au final : beaucoup de potesses ).
Je viens de réaliser une deuxieme chose : si je suis un mec de tête a tête c'est que je ne sais pas parler a plusieurs personnes en meme temps. Et si je ne sais pas parler a plusieurs personne en meme temps... c'est que je sais pas faire plusieurs choses en meme temps c'est hallucinant. Demandez a Lol, il s'exaspere a chaque fois qu'il me parle et que je fais quelque chose en meme temps : " SANH TU M ECOUTES BORDEL DE MERDE"...Sanh, 20 ans et monotâche.

Free Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.usFree Image Hosting at www.ImageShack.us


current thoughts :photos de christina. QUELQUUN A LE NOUVEL ALBUM DE CALI et DE BENABAR? I'd like to get them.. without $$
current music: the silence of Korn

jeudi 27 octobre 2005

y avait un truc dans le ciel


Des fois il suffit de lever les yeux pour voir des trucs rigolos...
current thoughts : Jessie? Jessica?
current music: Fugain

mercredi 5 octobre 2005

Elodie, la vieille


Vous vous souvenez de cette photo? j'ai consacré une gallerie pour cette fille, enfin... cette vieille.
En effet, elle vient d'avoir 24 ans

Quoi? me serais je trompé? Ah bon. Au temps pour moi. Elle aurait en fait 21 ans la vieille!

Cette année elle l'a feté dans un petit bar à thé/narguilé bien sympa : c'était surtout un prétexte pour tous se retrouver et tous se tromper de prénom en s'appellant les uns les autres. C'est une habitude qu'on a prise a force de se cotoyer Nath No Elo et moi.
Si je ne m'abuse, c'était la premiere soirée où on était tous les quatre réunis! Cela venait à point : nous étions tous rentrés en cours, et pris connaissance de l'état des lieux. Pour ma part l'humour de Nath me manque beaucoup, ainsi que la douceur de No et les discours d'Elo...
Une nouveauté rigolote de cette année la SNNE : Sanh No Nath Elo, le carrefour a la fois métaphorique et géographique des chemins différents qu'on a pris : situé en plein milieu du campus, a l'intersection de plusieurs chemins menant au départ Génie industriel (Elo), Genie mecanique et conception(Nath), Biosciences(No)... et le premier cycle (snif!).
Enfin bon, on s'est rendu compte qu'il fallait qu'on garde des traces de notre groupe alors on a fait pas mal de photos de nous meme! Ca donne ca :
.








Priceless..

current thoughts : Vinh en biotechnologie... laisse moi rigoliser
current music: BHG - most likely to suck

lundi 3 octobre 2005

Do, comme la note

En ce moment, je raconte souvent comment c'est arrivé : ma rencontre avec Do. ou Rotée. Enfin Do ca passe mieux.


Comment je l'ai connue? ( Notez bien cette figure de style que j'appelle l'Auto-question, qui, comme son nom l'indique consiste à se poser une question et à y répondre, donnant ainsi l'illusion d'une conversation et non d'un monologue )
A droite sur la photo
C'est une bizuth, c'est à dire qu'elle est en première année. Et vu que j'ai plus au moins participé a l'intégration des nouveaux arrivant, on s'est vu là. Et tout s'est enchaîné très vite. 3 jours apres nous nous sommes mis ensemble.
Puis plus tard, comme j'aime a le rappeler, sa brosse a dent a atteri chez moi et ainsi de suite. C'est ainsi qu'on a jeté les fondations d'une relation qui allait être serieuse : je lui fais passer le test des potes qu'elle passe avec brio, malgré le caca mention passable ( Brice et Nath ont été sévères ).
Et voilà, c'est comme ca que ca a commencé!

Rajoutons quand meme quelque détails au portrait Do :
  • Les mauvaises langues la décrivent rousse : elle est blonde vénitienne.
  • Ses stylos 'tout chelou' : je parle du stylo bob l'éponge qui clignote, du stylo angela avec une figurine dessus, du stylo avec une bille (???), de l'effaceur qui efface l'encre rose et qui réecrit... rose. etc... etc.
  • Sa facon de triturer sa nourriture avant de la manger.
  • Douce comme une pétale de fleur quand t'es son mec, mais physiquement violente quand tu l'es pas.
  • Accessoirement ceinture noire de karaté, ce qui rajoute un peu de piment au trait cité au dessus.


current thoughts :Quelle photo mettre? C'est chiant ces gens qui détestent etre pris en photo!
current music: BHG -a lap dance is so much better

dimanche 2 octobre 2005

Pfiouuu

Tentative de statue de fontaine ratée : manque le jet d'eau
Bon bon j'avoue ca fait un bail que je n'ai pas ecrit de post sur ce blog!
J'ai encore moins d'excuse parce que j'ai eu internet en moins d'une semaine. Merci Numéricable.
Mon dernier article remonte au début du mois dernier. C'est à dire il y a un mois. Beaucoup de d'eau, d'alcool, de larmes de rire, et de sueur au travail ont coulé sous les ponts. Comment résumer tout ça? en plusieurs articles?

Cette année je redouble : me revoila en deuxieme année. Voilà. RE Voilà. Sortons le discours que je tiens à à peu près tous mes anciens co-promos.

Ben ca me fait chier un peu de voir tous mes potes aller dans 'la cour des grands'. On s'en rend pas compte mais je me suis attaché à tous les gens qui ont 'évolué' avec moi de mes potes les plus proches jusqu'à l'inconnu que je croise de temps en temps dans les couloirs du premier cycle. Maintenant c'est plus le meme inconnu que je croise. Tout le monde a l'air de se connaitre, et moi j'aterris au milieu de tout ce monde.
Je sais qu'il me faudra un temps d'adaptation, je pense que tout ca changera quand on passera tous en troisieme année histoire d'avoir fait quelque chose tous ensemble : forcément, ça rapproche. Et puis les gens qui m'entourent en 2A sont quand meme adorables faut le dire.

Finalement, on peut dire que malgré un vieille odeur de nostalgie, la promo 48 sent plutot la douce odeur du pain sortant du four (je raconte n'importe quoi des fois...)! Surtout ma classe : des gens pleins de bonne humeur, et déjà avec un blog de classe!



current thoughts : qui a tué Kenny?
current music : Bloodhoundgang - I hop you die (Merci Sarah)