lundi 16 mai 2005

24


Je ne sais pas vraiment quoi dire apres mon précédent post, c'est dur, mais je pense que :
" t'aime les fleurs, moi non plus " peut etre un début. ou peut etre : " La vie semble tellement plus simple quand on fait de la mécanique" ( Anakin Skylwaker)
Bon, treve de connerie, j'ai fait les 24 ce week end. C'était bien. Des photos et des vidéos très bientot parce que là j'ai pas le temps. Je dois bosser. Et oui. J'essaie vraiment d'atteindre cet état de motivation que j'avais avant. J'avais une de ces peches quand j'étais en terminale! je mordais mes cours et ma vie a pleines dents. et ca revient... je le sens... [dit-il en arrivant en fin d'année]. C'est pas trop tot.

  • Un site comme imageshack mais pour les vidéos.
  • Je fais pareil! non faut croire qu'un vrai match c'est plus rapide et moins telephoné.
  • Merci à Mounia pour cette animation terrible.
  • Faire du feu, avec une cannette et du chocolat.
  • Politest le site qui propose 12 questions pointilleuses, nuancées pour vous placer au niveau des partis politiques qui existent déjà. ( pour ma part : gauche, dans aucun parti )
  • Breakdance.
  • J'adore la fin de c'te vidéo ou on voit Darth Vader jouer au chef d'orchestre. Lego Star wars


current thoughts : pourquoi je parle tout le temps du passé?

4 commentaires:

Anonyme a dit…

" La vie semble tellement plus simple quand on fait de la mécanique" ( Anakin Skylwaker)
c'est pas plutot gros Velex qui a dit ca?

Anonyme a dit…

Tiens, moi aussi, je sens un regain d'interet, mais pour dire des conneries: bite! Tiens, voila, ca me reprend! Comment ca ca m'a jamais quitté? ;-)
(au fait, pour la citation d anakin, c etait une connerie, encore une, gros velex, c'est notre prof de méca à l insa...)

Sanh a dit…

louisette > t'a raison c 'est ptet parce que la fin de l'année approche que la vie me gagne.
nath>... ce que tu dis et ce que ressors de mon cul ca se ressemble vachement tu trouves pas? lol

Anonyme a dit…

Good design!
[url=http://lebhcapq.com/ulpy/dmik.html]My homepage[/url] | [url=http://hxohnqak.com/yqln/ysep.html]Cool site[/url]