lundi 2 mai 2005

j -38


C'est quand meme une belle photo, dommage que ce soit qu'en regardant les infos que j'ai pu la voir!

Voilà, voilà, ça fait un peu plus d'une semaine que j'ai pas posté... mais je devais travailler! n'empeche ca fait du bien de travailler : le travail c'est donc bien la SANTÉ (non je n'ai pas attaqué la consommation de drogue). Ca me rappelle mes années lycées, pendant lesquelles je passais mes journées à la bibliotheque universitaire, où je trouvais mon plaisir a passer des heures a travailler efficacement. N'empeche ces vacances, j'ai approché la régression temporelle! l'effet que ça fait c'est ... grisant. C'était dans un état similaire que j'avais ecrit ma description sur tubededentifrice.com (cf ma description à coté de ma photo), c'était dans un état similaire que j'ai avancé ma fameuse devise : "Il y a les gens doués, et les gens moins doués..." et c'est pour ca que moi faut que je bosse... c'est trop dégueulaaaaaaassse.

Dans cette optique j'ai trouvé quelque chose qui peut vous faire gagner du temps.
C'est blogarithm : ce site permet de rester au courant des nouveaux posts sur n'importe quel blog.
C'était dans cette optique que j'avais fait ma newsletter, donc j'ai ENCORE changé de service, donc a tous ceux qui sont inscrit : j'ai fermé poplist! Mais bon vous allez voir, blogarithm c'est bien c'est facile d'utilisation il suffit de mettre son e-mail, puis ensuite enregistrer un mot de passe, et enfin vous pouvez rajouter autant de blog que vous voulez!
Autre news, Nonémie vient de rejoindre la blogosphere : mais malheureusement skybloguement parlant.
No, quitte la force obscure!
Sinon GROSSE nouveauté, j'ai décidé de vous enregistrer des sketchs terribles !
Cette fois ci c'est une chanson de Laurent Gerra

current thoughts : maths

Aucun commentaire: