samedi 23 avril 2005

Dingue


C'est dingue! je vous en parle pas parce qu'a mon avis vous etes tous au courant. Bon, en gros, parce qu'une fillette de 5 ans est turubulente, des américains ont appelé les flics qui l'ont menotée....
plus d'info .
J'hesite à commenter les nombreux événements qui ont eu lieu depuis mon dernier post : mais NON je ne le ferai pas. Je ne dirai pas que le nouveau Pape Benoit XVI a mal trouvé son nom de pape : je ne remarquerai pas non plus qu'il aurait du s'appeler Damien XVI. Je ne rapporterai pas qu'aujourd'hui ça fait 108 jours que 2 personnes sont perdues dans la nature, et qu'à coté il y a encore un attentat qui fait en Irak 56 morts. Je me tais aussi sur les français qui se disputent pour un oui ou pour un non.
Après ça, j'entends ces deux adolescents du Printemps de Bourges qui répondent au journaliste : " florence et hussein, c'est un nouveau groupe ?".

Ceci dit, en passant, Jeanne Cherhal , Révélation du Public aux Victoires de la musiques 2005... ça pete aussi.


En toute sincérité, je vous le dis d'avance, je trouve que ça lui va bien.C'est du Corset Piercing. Ca me rappelle le psychopathe dans The Cell avec JLo, il se laissait pendre dans le vide avec des trucs pareils dans la dos.
Err... Finalement c'est ptet pas pour les piercings que j'aime la photo.

  • La chorale Nintendo ca me rappelle un peu le concert folklo des musik-etudes de l'insa. J'aime bien. En fait j'aime bien tout ce qui attrait aux zics de Mario. Comme là.
  • Pas merci a Nath ( c'est à dire que c'est à lui qu'il faut se plaindre) pour sa misogynie. Je suis choqué. Vraiment.
  • ooh je savais pas que ça existait vraiment! J'ai un pote à Clermont qui me les a toutes presques faites. vidéo non bloggable à l'appui.
  • Le billard ca me manque. Petit rappel pour tout le monde : ça évite les abus de langage.
  1. les différents types de billard.
  2. les régles du 8 américain. sur l'américain bien sur...
  3. les règles du 14-1... c'est quand vous voulez! Je suis open pour essayer!
  • Ca peut etre utile pour ceux qui sont en retard. Je rappelle a ma classe G71 que toute absence qui n'est pas excusée dans les quinzes jours qui suivent est considérée comme définitivement injustifiée. ( Je fais genre je suis un bon délégué, mais en fait je devais faire passer des feuilles a la con et comme d'habitude, j'ai tout zappé. lol... ) tout ça pour ça.

current thoughts : Celebrity Dancing...j'ai honte.

Aucun commentaire: