Bon c'est pas tout ça, c'est bien beau de faire le stagiaire mais en attendant j'ai passé tout ce mois-ci à spammer mon conseiller américain par rapport à mon inscription pour l'IIT. Des problèmes de migration de bases de données, des problèmes d'interface du site d'inscription, ont fait que mon opinion à propos de l'école en termes d'organisation, est légèrement revu à la baisse... je verrai par moi même sur place.
Au total plus d'une cinquantaine de mails ont été échangé pour pouvoir choisir mes cours. Voici mon emploi du temps.
Les cours libellés ITM sont pris dans le département Information Technology & Management.
Les cours libellés MC sont pris dans le département Marketing Communication.
Lundi
10h - 11h15 : Project Management for Information Technology Management (ITM)
11h25 - 12h40 : Strategic Information Technology Management (ITM)
18h-20h30 : Communication Strategies in the Digital Environment (MC)
Mardi
18h-20h30 : Fundamentals of Public Relations (MC)
Mercredi
10h - 11h15 : Project Management for Information Technology Management (ITM)
11h25 - 12h40 : Strategic Information Technology Management (ITM)
Et en plus de ça :
Information System Security Management (ITM) un cours diffusé et rediffusé par Internet que je peux voir quand je veux dans la semaine.
Au total ca fera 12h de cours par semaine, bien sur sans compter le travail personnel qui pésera forcément dans la balance. Car je ne peux plus renier ce côté "travailleur chinois sous pression" qui me rappelera surement à l'ordre chaque jour.
... Faut arrêter de délirer.
Un programme hebdomadaire radicalement différent de la trentaine d'heure qu'on se prend en pleine tronche en France...
Comment vais-je pouvoir travailler? Comment vais-je pouvoir sortir de chez moi et profiter de Chicago?
Non, en fait, la vraie question c'est : des deux précédentes questions, laquelle vais-je me poser?
.current mini-goal:
__mmh i'd like to clean my room someday
.current thoughts :
__My back hurts
.current media:
__Blink 182 (high school leftovers)
Affichage des articles dont le libellé est Chicago. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Chicago. Afficher tous les articles
vendredi 11 juillet 2008
Student schedule
dimanche 25 mai 2008
Autosatisfaction
En ce bon dimanche de mai, j'épluche minutieusement le welcome pack de mon université américaine. Ca fait du bien de glander.
.current mini-goal:
__NONE. and it's cool.
.current thoughts :
__NONE, and it's cooler
.current media:
__ADS, and it's ain't cool
.current picture:
__My welcome pack
Inscription à :
Articles (Atom)