dimanche 23 mars 2008

Un poisson d'avril à pâques.


Avant que cette tradition ne s'éteigne dans ma famille, mes parents cachaient eux aussi des chocolats dans le jardin pour fêter Pâques. C'était marrant. D'autant plus marrant qu'une fois, mon père nous a fait un mix Oeufs de Pâques / Poisson d'avril.

Il avait soigneusement habillé de vrais oeufs d'un joli habillage de chocolat. Des jolis oeufs recouverts de chocolat et emballés soigneusement pour que ça fasse presque vrai.

Des deux frères, j'ai été le plus naïf. Mon frère a sournoisement attendu que je morde à pleines dents dessus. Beurk.



.current thoughts :
__good news
.current media:
__oz
.current picture:
__By antoine bu

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Saaaaaaaaanh!! Comment vas-tu? ce serait bien que tu me donnes signe de vie.. jte remercie! Bisous bisous. Alexandrum

Anonyme a dit…

Mais merde, c'etait pas moi qui t'a pris cette photo?!?... regarde mieux ma galerie.... putain, espece d'ingrat.... :-) on se revoit au club photo ! bisous !

Sanh a dit…

ah merde effectivement c'était toi, et pas antoine!
mais c'était son appareil photo, alors on va dire que c'était vous deux!