mercredi 5 mars 2008

Céline en a rêvé, Sanh Ly l'a fait.


Je le sentais bien qu'elle en avait envie. Elle avait tellement d'histoires à me raconter, tellement d'anecdotes qu'elle seule pouvait détenir, que je me suis dit qu'il était bien temps qu'elle s'ouvre un blog. Des petites histoires incroyables d'une société vue à travers les yeux candides de Céline.


Malgré tout, j'espère que son blog ne rencontrera pas d'avortement prématuré comme peuvent rencontrer de nombreux blogs. Ohé? les gens? Je sais que vous vous sentez visé(e)!


.current mini-goal:
__Make my facebook page
.current thoughts :
__I feel like I want to take a leak
.current media:
__Juno
.current picture:
__Eye of Céline

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouah tu m'as fait de la pub! et tout d'un coup comme par magie ya u grande augmentation de visite sur le blog, mais dommage pour eux y'avait pas grand chose encore...Mais c promis ça va arriver y'en a encore plein ds ma tête!
"Rêvé" est un bien grand mot! Mais Merki monsieur!

Pierre a dit…

"Sanh Ly l'a fait"

Comment ca se la racle !

Malabar Princess a dit…

Oh dear, tout en délicatesse... :]

Sanh a dit…

toujours!