dimanche 16 mars 2008

Feignasse.


En ce moment notre combi est sans moteur, sans couleur, et sans freins arrières : la date fatidique du départ approche, celle du contrôle technique encore plus... Beaucoup de travail en perspective, que ce soit pour l'Insa, pour la Mystery Machine, ou pour le reste.





Je crois que je le fais souvent : me plaindre, râler que j'ai trop de boulot, que j'ai trop de projet, que je n'ai pas le temps de dormir, que je suis tout le temps fatigué. Mais j'en tire une certaine satisfaction dans la mesure que je n'ai pas rien à faire, ce qui n'est pas le cas de tout le monde.

Dit autrement, en ce moment je suis assez satisfait de ce que je fais, même si j'ai encore tendance à procrastiner, car en voyant les choses du bon côté :


  • Le Calendrifier va bientôt toucher à sa fin, j'ai trouvé une piste pour un imprimeur, j'ai la 11eme session sur 12 de prévue.
  • J'ai enfin décidé de porter mon appareil photo et mon objo déboité en réparation... et j'ai eu le bonheur de découvrir que tout va être mis sur le dos de la garantie.
  • Même si je rencontre des difficultés pour faire mon passeport (je ne remercie vraiment pas cette **** qui travaille au bureau de la LMDE du Double mixte à Villeurbanne qui était vraisemblablement absente sans raison, sans prévenir personne ni précisé de date de retour), j'ai reçu une validation additionnelle de mon école pour mon départ à Chicago.
  • Les réparations du combi, aussi compliqués soient elles, avancent lentement mais sûrement : heureusement que F., P. et M. s'y connaissent un peu en méca/elec/tuture... On continue à surmonter toutes les difficultés qu'on rencontre, et ça va continuer.






  • L'insa, l'insa, l'insa... exige que je passe un niveau 1 dans ma deuxième langue pour partir. Malgré le fait que mon attention pendant ces cours laisse à désirer, j'ai l'a chance de faire deux 2ème langues, donc deux possibilités pour que je valide. C devrait pas être super dur d'avoir un niveau Collège en espagnol!
  • Les cours se terminent bientôt : j'effectue les derniers projets de l'année. Avec un petit effort tous les jours, ça devrait passer comme une lettre à la poste.

... Et pourtant.
Dans cette métaphore du cycliste s'apprêtant à monter un col, j'arrive toujours en bas d'une montagne en me disant : " 'Tain, c'est haut". feignasse va.





.current mini-goal:
__Work! I'd like to end procrastinating...
.current thoughts :
__I'd like win that bag on ebay
.current media:
__DrHouse s4e10
.current picture:
__First and third one by me, the second one is from Franz. The whole film is here


1 commentaire:

Franz a dit…

J'avoue elle est floue -_-