mardi 21 février 2006

Rectification du tir

Je sais pas, il y a moins de quelques jours j'étais en pleine forme et pourtant j'étais trop malade. Maintenant je suis tout mou pourtant je suis en pleine santé. Je suis momentanément sur Paris et j'avoue que j'ai du mal à remplir mes journées, j'avais beaucoup de choses en projet, mes toutes ces choses sont tombées une à une, d'elles meme, à l'eau. Et ca me désolé, je suis découragé. Bon, pas de chance.

Du coup je me retrouve à me détruire la rétine et a dormir devant canal satellite ( invention diabolique ) et a devenir un habitué du Macdo pas loin. Merde c'est quoi ce bordel! c'est pas moi ça! Jusqu'a maintenant j'ai pas mal occupé mon temps, et je sens vraiment que maintenant c'est le moment ou je dois pas sombrer dans l'inactivité! Il faut que quand je revienne jeudi, jme dise :" 'tain! j'ai trop improvisé, et j'ai trop bougé...". Mes plans sont tombés a l'eau? Allé pas grave : De toute façon...

Grave, allez, je me bouge, je me sors les doigts du cul, cette aprem' ce sera la nouvelle exposition Picasso - Dora Maar, et beaubourg si j'ai le temps. Voyons ce que ça donne.


current thoughts :OUch, i hurt my finger
current media: Le caméléon

Aucun commentaire: