jeudi 26 janvier 2006

Pauvre de moi, toujours rien à dire...

Oï les gens, voilà j'avais quelque trucs à dire : comme le fait que je cherche un cable pour ma webcam. Parce que j'en ai une mais pas le cable avec, j'en ai emprunté par ci par là et il s'avere que je l'ai trouvé : sauf qu'il est pas à moi. C'est un cable USB d'un coté et de l'autre coté c'est un petit "usb" qu'on retrouve avec certains lecteurs mp3.
Voilà, je voulais savoir si un insalien ou insalienne n'aurait pas par hasard un cable semblable qu'il ou elle pourrait me donner en échange de ma gratitude! voilà à quoi il ressemble :
Mes liens :
  • Anne sophie d'eurinsa vient d'ouvrir son blog donc le voici http://anefofi.blogspot.com



current thoughts : Bientot le Tet : nouvel an chinois
current media: rien!

3 commentaires:

Nate a dit…

Trop bon cette pub!! Le passage de l'accouplement j'ai failli me pisser dessus!

PS: le lien vers le blog d anne sophie d eurinsa marche pas... normal au lieu de blogspot dans le lien t as ecrit skyblog... tu es la honte de la blogosphère...

Sanh a dit…

je vois paas de quoi tu parles, le lien marche tres bien!

Nate a dit…

;-)