jeudi 5 janvier 2006

Oh secours


ah merde. Dans les semaines qui vont suivre je ne pourrai pas poster car j'ai des partiels, des Travaux Pratiques etc ... overbooké. Donc en toute logique le prochain post sera dans environ deux à trois semaines.

En ce moment j'ai pas trop envie de parler. Comme d'habitude j'ai beaucoup de chose à dire, mais dès que j'arrive en face de mon clavier je n'ai plus rien à dire. Alors je prends mon stylet, et je glisse sur ma tablette graphique.




MON lien. ( Nath t'es ridicule! )


current thoughts : currently sleepy.
current media: scrubs

2 commentaires:

Nate a dit…

salopard!!! cela dit on voit clairemeent que la derniere case que j ai devoiléé(en rouge) etait un trou qui t as devoilé toutes les bombes! Tant de chance c est pas humain... ;-) Cocu!!

Sanh a dit…

ca va tu m'a battu une fois hier... ca te suffit?