mardi 24 janvier 2006

C'est quoi ce bordel?

C'est quoi ce bordel avec l'amour? Comment ca se fait qu'on devient dingue à ce point? T'imagines le temps qu'on passe à se prendre la tête la dessus?
Quand t'es seul, tu te plains. est ce que je vais trouver quelqu'un?. Quand t'as quelqu'un : est ce que c'est la bonne? et est ce qu'elle m'aime autant que moi je l'aime? Est ce qu'on peut aimer plusieurs personnes dans sa vie? Pourquoi on se sépare? Est ce qu'on peut réparer les choses quand on sent que ça se barre en couilles? Toutes ces QUESTIONS à la CON qu'on se pose TOUT LE TEMPS.
On peut pas dire qu'on y connait rien, on est préparé quand même : on lit des histoires d'amour, on lit des contes, on lit des romans d'amour, on voit des films d'amour... L'amour! L'amour! L'amour!


current thoughts : quotation taken from 'Les poupées russes'. Tellement... vrai.
current media: : Samarabalouf - Profitez en

7 commentaires:

Nate a dit…

un poète a dit un jour dans une comédie musicale:
"Aiiimeeeeeer, c'est plus fort que touuuuuuuuut!"
Ha ha quel con. les filles c'est pour les pédés.

Sanh a dit…

looool de tte facon , les mecs c'est toutes des putes et les meufs, c'est tous des connards... voila!

Nate a dit…

euuuh... c est pas plutot le contraire? looooool!

Anonyme a dit…

Que c'est gentil de se démener pour un petit cable de webcam pour que je puisse voir ton si beau visage...
+5 AHAHAH

Sanh a dit…

mais oui tu crois quoi!! surtout que la je m'en suis pas vanté, tu t'en ai rendue compte toute seule!

Anonyme a dit…

petit memo pour le proprietaire de ces pages web:
noublie pas de venir sanhpantalon le 17 a toulouse!

Sanh a dit…

je fais que ca d'y penser! comme si j'avais un post it geant devant chaque noeils!