mercredi 24 août 2005

Ah bas ouais mais bon

On dirait pas mais il me reste deux week end... avant la fin de tout! Retour a la dure réalité insalienne. Je regarde en arrière et je vois que ça fait un bout de temps que j'ai pas posté! Et pourtant j'avais tellement de chose à vous raconter : ce week end que j'ai passé en Creuse, à Boussac, le trou du cul du monde! La deuxieme soirée apocalypse chez Angèle (on gèle...)! le truc à trois avec Alexandra et Emilie! Le dernier achat high technology qui me conforte dans le cliché de l'asiatique! Et bien sur mon projet secret que je concocte depuis tellement longtemps!

Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis le dernier post, mais soyons méthodique, la rentrée arrive et il est grand temps de réfléchir : commençons chronologiquement. La grande décision du jour. Avec la grande question : Pourquoi le livreur de pizza arrive plus vite que l'ambulance?

Bref, trève de conneries, revenons en à la Creuse, ne tournons pas autour du pot, pour toi, surfeur des grands jours qui aime à lire les posts à la vitesse grand V ( qui ne le fait pas? )

J'étais convié à l'anniversaire de Modjo à Boussac, a la salle des fetes de Boussac-Malleret commune de Boussac. Ce qui, logiquement, place boussac malleret en tete des villes trou-du-cul-du-monde (TDCDM).

Je me rappellerai toujours la belle émotion que j'ai eue lorsque la grand mère de Modjo nous a invité à rentrer dans sa ferme manger un bout alors que nous etions juste de passage. "OOh BEn bIen, Vous prendraiii bien Un bout de fromage! avec du Pain bien sur!! Tenez du saucisson!! allez MAngezzz vous etes Jeuness! Goutez à Mon Ponche avant de prendre le volant, ca me FerAA Plaisir, j'ai mis 3 BoutEilles de Rhuuum"...









La première soirée chez Thomas le Routier! "Femme, à boire!" lançait il a sa copine avant de se prendre une réplique cinglante sur l'allure de son caleçon de la veille.
Tout ça devant l'oeil de Bébé, le filleul de Modjo avec qui j'avoue avoir un peu abusé de son sommeil ( pas sexuellement parlant, EVIDEMMENT)









Et pour finir, le repas de famille le dimanche midi en l'honneur de l'anniversaire de modjo : les deux seuls invités qui ne faisaient pas parti de la famille étaient la copine de Modjo et moi. Je vous dis pas la tache que ca fait un asiatique habillé comme je l'étais parmi des bons franchouillards!

















Au final... ce fut un bon w/e. Priceless!

Mes liens :

  • Je cherchais trop cette vidéo! je l'avais vu il y a super longtemps... trop bien imaginée!
  • Ha ha ha ha, le poker dans tout ça?
  • I don't wanna touch the poo (sob sob)!! sale conne! J'en connais qui paierai pour faire ce qu'elle fait!
  • Aaaah les flics! ca me rappelle la garde à vue que j'avais passé que j'étais plus jeune : " Interpeller, UN 'p' ou DEUX 'p'? " disait un policier à un autre...

current thoughts : my secret project is s o cloooose

Aucun commentaire: