mercredi 31 août 2005

Ladies and Gentlemen

Voilà. Ce post précédera une période assez longue d'un mois voire plus de silence car ce week end je pars sur lyon : dans mon nouvel appartement il faut encore que j'installe internet, et vu qu'il faut faire pas mal de démarche et que France Telecom est toujours a la traine, un mois me semble quand meme optimiste. Ca va me manquer!
Toutefois j'essaierai de poster quelques articles de temps en temps à partir de l'ordinateur de Nath ou a partir du centre informatique de l'Insa, mais bon... C'est mieux quand on le fait tout seul chez soi.
Ca va me manquer tout ca! snif...

current thoughts : bouuuuuhhhh

mercredi 24 août 2005

Ah bas ouais mais bon

On dirait pas mais il me reste deux week end... avant la fin de tout! Retour a la dure réalité insalienne. Je regarde en arrière et je vois que ça fait un bout de temps que j'ai pas posté! Et pourtant j'avais tellement de chose à vous raconter : ce week end que j'ai passé en Creuse, à Boussac, le trou du cul du monde! La deuxieme soirée apocalypse chez Angèle (on gèle...)! le truc à trois avec Alexandra et Emilie! Le dernier achat high technology qui me conforte dans le cliché de l'asiatique! Et bien sur mon projet secret que je concocte depuis tellement longtemps!

Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts depuis le dernier post, mais soyons méthodique, la rentrée arrive et il est grand temps de réfléchir : commençons chronologiquement. La grande décision du jour. Avec la grande question : Pourquoi le livreur de pizza arrive plus vite que l'ambulance?

Bref, trève de conneries, revenons en à la Creuse, ne tournons pas autour du pot, pour toi, surfeur des grands jours qui aime à lire les posts à la vitesse grand V ( qui ne le fait pas? )

J'étais convié à l'anniversaire de Modjo à Boussac, a la salle des fetes de Boussac-Malleret commune de Boussac. Ce qui, logiquement, place boussac malleret en tete des villes trou-du-cul-du-monde (TDCDM).

Je me rappellerai toujours la belle émotion que j'ai eue lorsque la grand mère de Modjo nous a invité à rentrer dans sa ferme manger un bout alors que nous etions juste de passage. "OOh BEn bIen, Vous prendraiii bien Un bout de fromage! avec du Pain bien sur!! Tenez du saucisson!! allez MAngezzz vous etes Jeuness! Goutez à Mon Ponche avant de prendre le volant, ca me FerAA Plaisir, j'ai mis 3 BoutEilles de Rhuuum"...









La première soirée chez Thomas le Routier! "Femme, à boire!" lançait il a sa copine avant de se prendre une réplique cinglante sur l'allure de son caleçon de la veille.
Tout ça devant l'oeil de Bébé, le filleul de Modjo avec qui j'avoue avoir un peu abusé de son sommeil ( pas sexuellement parlant, EVIDEMMENT)









Et pour finir, le repas de famille le dimanche midi en l'honneur de l'anniversaire de modjo : les deux seuls invités qui ne faisaient pas parti de la famille étaient la copine de Modjo et moi. Je vous dis pas la tache que ca fait un asiatique habillé comme je l'étais parmi des bons franchouillards!

















Au final... ce fut un bon w/e. Priceless!

Mes liens :

  • Je cherchais trop cette vidéo! je l'avais vu il y a super longtemps... trop bien imaginée!
  • Ha ha ha ha, le poker dans tout ça?
  • I don't wanna touch the poo (sob sob)!! sale conne! J'en connais qui paierai pour faire ce qu'elle fait!
  • Aaaah les flics! ca me rappelle la garde à vue que j'avais passé que j'étais plus jeune : " Interpeller, UN 'p' ou DEUX 'p'? " disait un policier à un autre...

current thoughts : my secret project is s o cloooose


dimanche 7 août 2005

Je suis HYPER CONTENT


Et la : beuaaaaaaaarkkkk ! Vous connaissez sans aucun doute cette bruyante réplique d'un certain film ultra connu! On a voulu refaire une soirée apocalypse comme la semaine derniere, mais ça n'a pas marché : il manquait des personnes, de l'alcool, et de la motivation. Ha ha ha... mais pas pour moi! C'est là que intervient Modjo, MON pote du lycée ! le demi VIET ! avec qui on avait formé la viet corp!
Coup de fil de derniere minute! " Hé vieux shawi, t'es là? Comment ca se fait que tes parents m'appellent Modjo au téléphone ? " [modjo c'est le surnom que je lui ai donné au lycée - pour geoffrey -] : une demi heure après je me suis retrouvé chez lui, avec Violaine.
Vous vous souvenez de Violaine? du genre je bouffe comme un porc, je dis des grossieretés?Voici la vidéo d'elle en train de revoir ses anciennes vidéos.

Ca faisait longtemps que j'ai pas mis de liens alors :

  • Commençons par ce qui est un test de normalité ( comme le test de pureté mais moins long )! Faites le bien, et commentez votre score! Serieux!
  • J'avais trop envie d'y mettre a la suite les célèbres vidéos de LOL... mais j'ai pas son consentement!
  • - Miaou! - Catfight on Jerry Springer Show! ( le pathétique équivalent francais est l'émission 'Ca va se savoir')
  • What's your favorite insult? avec les acteurs de la channel 4, dont ceux de Scrubs!
  • Désolé c'est TRES con, scatto a souhait... mais tellement marrant.
current thoughts : Ou sont les Dvds ou j'ai stocké mes photos?

lundi 1 août 2005

Apocalypse ou y a eu un mort?

Vous vous souvenez d'Alex? elle a enfin une copine!

Je ne comprend pas. Je suis fasciné. Il a suffit qu'elles se rencontrent sur un site de rencontre, qu'elles papotent ( aah les filles ) 1 mois ou deux et pof (ca fait des chocapics), Emi descend de Tours sur Clermont pour le week end et emballe la jeune alex... Mais comment faites vous?
Au moins je peux dire que j'y étais : a la sortie du train, à la premiere rencontre, a la premiere soirée -soirée "Y a eu un mort?" ou "La campagne c'est bien"-, meme à la deuxieme soirée - soirée Apocalypse cf Blog de la soirée en question -.

La premiere soirée était bien tendu car j'ai participé a la montée de stress d'Alex, suivi d'un pétage de plombs derriere les bancs, sur le quai de la gare! j'ai participé aussi au silence soutenu qui régnait au bar le Babel : on avait perdu le sens de la conversation lorsqu'emi est arrivée.

Je n'oublirai pas les tous premiers mots que j'ai échangé avec elle : " Ouais, tsé alex c'est une scatto qui rote et qui pete" - ma premiere phrase à la gare - ou " Un truc a trois ca te branche? " - ma premiere phrase au Babel -. Priceless...

Tout ça n'a pas contribué a égayé nos silences... mais la blague fatidique est arrivée : on était assis autour d'une table, plus personne ne parlait, plus le temps passait, plus il était dur de briser ce silence incomfortable. Alex me regarde, me fais un signe de croix. Je saisis la blague, et je fais moi aussi un signe de croix. Justine a l'autre table me voit, se rapproche, fait signe de remarquer le silence, et dit " Il y a eu un mort ou quoi?". Fou rire. Priceless...

Après tout s'est dégelé entre elles deux, mais l'atmosphere s'est rafraichi : nous sommes partis en montagne a 2 heures du matin, faire de la randonnée a l'aveuglette, pour aboutir sur une magnifique vue de Clermont Ferrand... et surtout : du ciel. Priceless...

La deuxieme soirée : Cap's, buvage, grattage ( mais de quoi?), jonglage, photographiage, chez des gens que je ne connais pas du tout et au final on m'affuble d'un affreux surnom : Sankukai... Urkkkkk. Ma vengeance s'est manifesté à coup de glaçon dans le dos! Priceless..


Pub heineken d'Angélique que j'aime appeler Noémie

En fait dans la globalité du W/E je suis (hyper) content (et la je vomis...) d'avoir rencontré Alex et Emi, Angel et Justine. PRICELESS...


current thoughts :pour ceux qui connaissent pas alex ( y aussi 2 autres posts ). Et désolé pour le private joke du grattage. Faut aller la pour comprendre. Pour les non-anglicisant "Priceless" ca veut dire "inestimable" et je fais référence a la pub mastercard dont la parodie est ici. En fait y a plein de private joke genre la pub Chocapic, la cité de la peur...etc


Is a cute bird


Isabelle est née a Annecy le 28 juin 1985, d'un père et d'une mère (ça c'est sur). Une malédiction avait frappé la famille : sa soeur et elle seraient desespérément jolies, intelligentes, auraient le sens de la fraternité, de la maturité...etc.
Isabelle et moi nous nous connaissons depuis ... 9 ans! depuis la sixieme! J'avoue que nos relations n'ont pas toujours été telles qu'elles sont actuellement. Je me souviens des célèbres 3 vents que je me suis pris d'elle au collège! ma frustration a entrainé bien sur une relation de haine/amour/amitié... le coeur s'en est trop melé. Il a suffit qu'on sorte ensemble en premiere pour enfin clore toute relation amoureuse. Par la suite l'amitié a continué son chemin, et depuis nous avons toujours collé, même lorsque nous sommes partis de Clermont. Le lapse de temps important entre nos rencontres ne changeait rien a nos relations complices, notre amitié est inamovible. J'avoue qu'Isa me connait tout particulierement! C'est LA personne à questionner si vous voulez savoir quelque chose sur mon passé tumultueux!
Je n'oublirai jamais :
-Notre voyage au Canada, nous étions hébergé dans la meme famille, la premiere nuit elle m'avait expliqué ( véridict ) comment marchait un tampon applicateur!
-Quand pour la premiere fois je lui ai gueulé dessus qd L. l'a embrassé le moment ou on avait prévu de sortir ensemble pour la soirée. ( après coup je regrette parce que mon comportement avant qu'elle arrive laissait aussi a désirer ).
-Notre premier baiser.
-Mes 3 vents ( la où tu n'en vois qu'un).
-Les mots que j'écrivais sur ton agenda : Je suis le coeur meurtri de Jack.
-Le pacte qu'on a fait de se marier a 33 ans si on n'avait pas trouvé l'ame soeur!
-La journée durant laquelle on a pris la photo qui demeure jusqu'a aujourd'hui sur mon bureau.
( Julie à 32 ans lol )
Bref tout ca, c'est une ôde a toi, Isa.



current thoughts : C bizarre je me souviens surtout des moments "amoureux" que des moments "amicaux"... excuse moi, je suis trop un mec!