mardi 10 juin 2008

Especes Urbaines



Samedi dernier, comme tous les samedis, je me suis levé avec une tête d'épouvantail, à onze heures, sans savoir ce que j'allais faire cette journée. Et c'est en lisant une invitation à couvrir un évènement de quartier que je me suis retrouvé embringué en tant que reporter pour "Especes Urbaines" : des graffs, des battles de break, des matchs de street basket, des contests de skate annulés... etc.





Ce qui m'a fait un peu rire, c'est de voir que les supports des graffs étaient des vieilles voitures du genre 2cv, etc. C'est qu'il manquerait presque un combi! En tout cas avec mes "newly acquired skills in mechanics" j'ai pu insérer quelques blagues à base de WD40 et de Blackson.

Une après midi donc de shooting facile de trucs qui bougent pas trop, contrairement à ce qui allait venir juste après. J'en ai donc profité pour m'entraîner à faire des mises aux points manuelles avec mes nouveaux objectifs : et pour l'instant ça va. Je n'aurai peut être pas besoin de stigmomètre.



Je suis d'avance désolé pour la qualité des photos, et les couleurs un peu délavé, désaturé, mais c'est à cause de vos écrans et de vos yeux, et en parti à cause de moi : pas eu le temps de faire du post traitement, ni de m'acheter des objectifs à mille euros.

Mais finissons en avec cette photo :



Que ressentez vous? Avez vous senti pendant ces quelques secondes un sentiment d'incompréhension, une perte de repères? C'est fou comme parfois il suffit de tourner une photo pour obtenir un effet sympa.




.current mini-goal:
__Administrative stuff for the visa
.current thoughts :
__Plouf
.current media:
__BO starwars
.current picture:
__Especes Urbaines Galerie , puis
.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pas vraiment..

Je me demande par contre quelle figure il était en train d'effectuer. En tant que capoériste.

Sanh a dit…

en fait il faisait son machin ou les pieds ils tournent dans tous les sens, puis il s'est projeté en l'air en vrillant vachement beaucoup...
ca te parle?

Anonyme a dit…

oui !