mardi 29 janvier 2008

Le Calendrifier


"Le Calendrifier" continue.


Petit à petit, à coups d'harcèlement sur le lieu de travail, de spams à toutes les promos de mon école, de relances, j'arriverai bientôt à rassembler 12 filles pour illustrer mon calendrier if (= contraction d'informatique).

Avec l'aide de Franz, un blog associé au projet va bientôt voir le jour : j'y expliquerai mes démarches, les calendriers des sessions, l'avancement de la post prod, mes retours sur les sessions... etc. Ca m'aidera a fixer tout ça pour mon rapport final à rendre à mon tuteur, et aussi parce que je pourrais en dire des tonnes.
En bref : 7 sessions terminées, 3 à venir... Plus que deux filles à trouver.

.... et 12 mecs. Ma curiosité et la parité oblige, je ferai également 12 photos de mecs de mon école pour illustrer les pages versos. Avant avril, toutes les photos doivent être : prises, sélectionnées, retouchées, mises en page, envoyées à l'imprimeur, etc. Ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens motivés pour m'aider, ou des gens pour me donner des encouragements, des remarques, car ca me pousse à aller jusqu'au bout. Merci à eux d'y croire, parfois même plus que moi.

D'autres fois je m'imagine en train de tenir mon premier exemplaire. Haha, jouissif.

.current mini-goal:
__collect background for next sessions
.current thoughts :
__my bed will always be there for me
.current media:
__the sweet sound of my skreeching laptop
.current picture:
__Jenny

Aucun commentaire: