lundi 16 juillet 2007

Who's left?


Je vais lentement vers un décalage temporel entre la réalité et mes billets. D'où l'urgence d'une petite mise à jour : Cette année, après Nath, No et Elo s'en vont. Alors on s'est vus pour la derniere fois, la semaine dernière.
Pendant un petit laps de temps nous étions à nouveau réunis sous la SNNE. L'autre jour, on marchait vers les terreaux, et sans s'en rendre compte nous étions dans l'ordre de nos initiales : Moi ( Sanh ) , Nath, Noémie et Elo. Et c'est la que je me suis rendu compte que cette situation se fera de plus en plus rare à l'avenir et qu'il fallait que je fasse tout mon possible pour entretenir cette amitié qui nous a tant apporté à chacun.

La première à partir c'est Noémie : cette dernière a choisi de fuir pour finir son cursus en Australie.
Comment pourrais je lui exprimer ce que je pense de Noémie sans pour autant rentrer dans un discours passionné et larmoyant? Je ne vois pas d'autres solutions que de lui montrer encore une fois des photos d'elle, et d'espérer une toute derniere fois qu'elle arrivera à se voir, à travers mes yeux.
Et comme à son habitude, je n'écoperai que d'un "j'aime pas" tellement révoltant.
Et le pire, c'est que ca me pousse à continuer.
Finalement, tout ce que je peux espérer de la petite No c'est de me rappeler qu'elle sait tres bien ce qu'elle représente pour moi.




...


...
pipi, caca, cul, con : quatres mots pas très jolis pour sortir de ce registre un peu trop dramatique.


current thoughts : I should be working...
current media:
Samarabalouf - Couscous frites mescal

2 commentaires:

Malabar Princess a dit…

Y a du bleu partout dans cet article. Ca fait du bien aux yeux. Pis c'est joli joli :)

Sanh a dit…

c'est gentil gentil, je n'atttendais pas moins comme remarque de ta part :)