vendredi 9 mars 2007

...


C'est terminé avec Céline.
Rhaa c'est dur. C'est franchement dur. Je ne vous expliquerai pas comment ca s'est terminé, mais j'ai pensé qu'il valait mieux que je le dise un peu officiellement, pour éviter qu'on me demande si je suis toujours avec Céline, car on le fait souvent dans l'attente d'une habituelle réponse positive.

Pas trop envie d'en parler ... je suis en plein sevrage.






... les messages de support sont les bienvenues...

14 commentaires:

Nate a dit…

desolé ...
Moi je t'aime toujours en tout cas. Je t'appelle bientot, et je te vois dans deux semaines pour des calins de consolations
Biz
nath

Sanh a dit…

merci nath :'( heureusement que la snne est la

Anonyme a dit…

Courage Sanh,
Je pense à toi et t'embrasse très fort.
Pleins de bisous

Anonyme a dit…

oh oh oh que vois je... il est bien écrit Alex! juste une chose à te dire : relax, take it easy! bisouu

Sanh a dit…

merci Jacqueline! Merci Alexandra....
ca fait du bien de savoir que vous etes la... vous au moins

Anonyme a dit…

sorry pour toi sanh! j'en dis pas plus, de peur de lacher une de phrases qu'on a HORREUR d'entendre dans ces cas là, du genre 'une de perdue...', 'allez va, tu retrouvras mieux' ou ' c pas très taille de pooky'
bref
C U

Anonyme a dit…

chichi a lâché les phrases que l'on dit habituellement... et qui font ch**.
Bon courage à toi, Sanh.
(pas de support par msn pdt qq temps de ma part, ordi parti en SAV en Hollande)
c ya

Sanh a dit…

J'opte pour " pas tres taille de pooky " ... nan effectivement pas tres taille de pooky!
et chuis content de te voir la Raph!

Nate a dit…

Nan, je suis pas d'accord, chichi a oublié la meilleure, que je considere un peu comme mon slogan personnel: "une de perdue... ben une de perdue quoi..." ;) Bon c'est de mauvais gout vu les circonstances mais je sais que t as assez d'humour pour apprecier malgre tout ;)
zibous

Anonyme a dit…

beuuuuh .... voila quoi !

Sanh a dit…

nath!!! je te souhaite vraiment pas de rompre avec ta copine, parce que ... revenge is damn fucking cold dish. muahahah


mamoun > je te le fais pas dire

Nate a dit…

:((( je disais pas ca mechamment tu le sais bien, c etait que pour la blague, en plus tu peux le demander a charly, je me le dis meme a moi meme quand une fille me passe sous le nez... Et puis, y a pire qu'une rupure impromptue, y a une rupture programmee... compte a rebours pour moi mec, et ca c est la deprime :((((((((

Sanh a dit…

comment ca c'est pire? tu rigoles? une rupture programmée est en aucun cas pire puisque la raison de la rupture est d'un ordre externe au couple en lui meme...c'est la faute de personne, les deux personnes sont en excellent terme.

alors qu'une rupture impromptue vient de la défaillance d'un des deux, et c'est cette défaillance qui fait le plus mal!

Sanh a dit…

toujours est il qu'on sera la pour toi a ton retour! No nous prepare un anniversaire chez elle... old school!