vendredi 21 juillet 2006

Tching Tchang Tchong !

Ce soir je vais à Paris, pour prendre l'avion demain en direction de Hong Kong! Alors en option avec mes prochains posts : mon intinéraire. Ca vous fera une petite leçon de géographie en même temps.
On va rester une semaine a Hong Kong histoire de de visiter cette petite région, ainsi que Macao et Canton.

Et puis de Hong Kong, on vole pour Hanoï, capitale du Vietnam. On sillone autour, on va a la rencontre des tribus, on navigue dans la baie d'Halong... etc pour reprendre l'avion a partir de Hanoi jusqu'a l'ancienne capitale Saigon, nouvellement Ho chi minh ville. Et re belote, on sillonne autour, on descends jusqu'a Can tho, on remonte a saigon, puis pouf! Direction Paris, escale a Bangkok.

Bon je vous ai fait ca avec seulement les trajets principaux parce que je me souviens pas très bien des détails précis, mais au moins vous êtes au courant maintenant des régions que je vais visiter! J'écrirai surement mon prochain article à partir d'un cybercafé!


current thoughts : My skin is itchy
current media: Tryo - Paris

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon voyage mon ptit sanh
Bises
PS:Can tho, ct la ville de ma maman!

Sanh a dit…

du coup ta mere, normalement je devrai la comprendre... en toute logique!

Anonyme a dit…

Et oui, tu devrais comprendre mes parents (et moi aussi :-))), enfin... normalement!

Sanh a dit…

je suis en chine actuellement, des que j arrive a can tho je posterai des photos de la bas ! ( si y a qqch a voir )

Nate a dit…

J'ai hâte de voir ça!

Sanh a dit…

chuis con jine! j ai oublie de te dire que ma mere a de la famille la bas aussi! pffff

Anonyme a dit…

alors la baie d'halong, c'est pas terrible???!! t'es allé a cat bà? tu t'es baigné ds cette eau si chaude, si douce, si magnifique???