lundi 17 juillet 2006

Dynamo


Quelle rencontre particulière!
Comment expliquer... En grandes lignes, Dyna est une connaissance du lycée. Rien de plus. On parlait de temps en temps de ses projets audiovisuels, mais le seul moment qui m'a marqué le plus c'était lorsque que j'enlaçais Fiona, ma copine de l'époque, avec Dyna entre nous deux rien que pour l'embeter : on a fini par lui tirer quelque larme car son homme lui manquait.
Du haut de ses 1m54, cette petite naine très vive qui parle couramment le caca, bébé mort fait parti des gens du lycée que j'aurai bien aimé connaitre. Et c'est bien evidemment réciproque car on a décidé de se voir la semaine derniere. 3 ans apres le lycée. "Fac de cinéma? ah ben tiens, c'est bizarre mais ca ne m'étonne pas!"
Une bonne rencontre car il s'est avéré que 3 ans apres on avait développé les memes passions/hobbies loisirs : Adepte des arts du cirque, elle évolue en trapèze et en fil de funambule, a commencé la guitare, aime la photographie, et aime Samarabalouf, Birelli Lagrene... etc. Rien que ca!
Enfin bon, c'était un pur plaisir de se voir car on avait amené nos appareils photos respectifs, et il faut l'avouer : le sien me dose.
Remarquez quand meme le "ptit truc" qui est caractéristique des réflex, de même que son objectif permet facilement de jouer avec la profondeur de champ : seule une partie de l'appareil parait net alors que tout est flou derrière. Stupéfiant. Mon appareil photo (sur la photo) a l'air ridicule. C'était ma premiere fois avec un réflex. Snif. C'est émouvant.

Pour en revenir à Dyna, les photos d'elles qui sont présentes dans cet article ne sont, bien évidemment, pas de moi mais d'un autre photographe. C'est pour ça que j'ai dû rajouter du texte en plein milieu pour les rendre 'inutilisable', vu que je n'ai aucun droit dessus.
De la parano vous dites? au début de ce blog j'ai utilisé des photos sans permission, donc elles ont disparues comme par magie de l'hebergeur Imageshack... Bref vous pouvez regarder mais pas toucher!



current thoughts :have to go downtown. Friday : stairway to China!
current media:Equilibrium

Aucun commentaire: