samedi 10 juin 2006

First pictures, But second Conception Day


Ca aussi ça m'a fait bizarre! Hier, vendredi, c'était la seconde fois que je participais à la compétition de conception des deuxiemes années : car on le sait bien depuis un bon moment, je suis un redoublant. J'avais même fait un article sur cette compétition qui a lieu chaque année vers la fin des partiels du second semetre.

L'année derniere, on devait faire un tricycle, pour participer à une course inter classe. Malheureusement, la chaine a pété des le premier coup de pédale. Cette année, on devait faire une machine a lancer des boules de pétanques : c'était bien plus drôle (surtout contre les CRS) car du coup, la compétition s'est articulé autour de matchs de pétanque. Et il s'est avéré que nous.... avons gagné! Ce qui nous fait 1 point de plus sur la moyenne de conception comme ce qui était convenu avec notre prof de conception.


Il faut quand meme que je vous plante le décor car l'ambiance était tres joyeuse, dans la mesure où on vient de passer la quasi totalité de nos partiels. Le matin même nous étions en train de plancher sur de la mécanique générale, et Il nous fallait donc bien une petite victoire écrasante sur les deux classes de SCAN ( une section SCience en ANglais à laquelle j'appartenais l'année derniere ) pour nous remonter le moral (7-0 en finale... fanny! ), et pour couronner le tout nous avions prévu un barbecue après : old school, le grand classique de la fete de fin d'année insalienne.

Pour ma part, j'en ai profité pour essayer mon tout nouvel appareil, un Canon Dsc H2 : et ça fait plaisir de pouvoir faire des portraits de gens a distance...petite selection : ( désolé d'avance pour les gens qui ne voulaient peut etre pas publié sur mon blog, faites moi signe si vous voulez que je retire une photo )


Donc je vais essayer de donner les noms des gens ( que je connais ) , alors il y a Noémie, Arnaud, Vincent et sa copine, Nico, Lotfi, mon bizuth Loïc, et un pote a Lotfi ...
Et bien sur pour finir, une photo prise pendant le bbq de Sarah, Moi, Coco, et Laurent!



current thoughts : Have to cook, and then have to go to Nardone, eat some ice cream, come back, pleasure myself, wipe, and again.
current media: Papa Roach - infest

4 commentaires:

Anonyme a dit…

y'a toute ta classe sur la photo de groupe?

Sanh a dit…

non du tout y a juste ceux qui étaient assez motivés pour venir participer a la compétition jusqu'a la fin!

Anonyme a dit…

Titi on dirait ke tu m'est ta met sur l'engin de ton pote... Pauvre Homo

Sanh a dit…

c'est fait expres! et la y a un gars qui devait faire semblant de toucher les seins a l'autre fille!