mercredi 30 mars 2005

Spring Break

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Ca fait une semaine que j'ai pas posté... Premier break, on va appeler ça " the Spring Break". Ce n'était qu'une utopie de croire que j'allais vraiment posté tout les deux ou trois jours, moi meme j'y croyais pas. Soyons honnete! bientot ce sera 1 par semaine et j'essaierai de m'y coller.

Moi? la forme? plutot aforme. Le soleil est revenu, mais une fois les premiers rayons apparus ma bonne humeur s'est un peu évaporée. plutot apeurée. La vie présente est une conséquence des choix du passé. mais bon tout ca sous entend qu'au départ, on a pas eu le choix... et vous savez de quoi! au final on se retrouve dotés d'une conscience capable de remords et de regrets, de pensées et de sentiments, on est capable de ressentir la douleur, la peine, mais aussi le bonheur, les petits et les grands. Car comme louise me disait, il faut profiter des petits plaisirs qu'on peut avoir, sans oublier les grands. ( un truc comme ca ). Finalement je finirai mon poste par un 'Mais bon...' contrit et frustré. Mais bon.


  • Une Giga trouvaille ces temps ci c'est e-messenger : vous pouvez vous connecter sur msn via votre browser habituel.
  • Une vidéo qui finit de confirmer mon opinion sur 'certains' américains. On a qu'une envie, de pendre une blonde!
  • Une animation trop chouettte...
  • Encore le blog de mr Hoffacker... décidément trop bien les tophs.
current thoughts : IF ( why not?)

Aucun commentaire: