vendredi 4 mars 2005

Dagger Parakeet

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
C'est là que je me dis : mais qu'est ce que je pourrais bien écrire? Un ptit coucou à alex ?(ptite photo à gauche), Quelle est cette facheuse tendance à mettre des "ptit" derriere tout les mots? ptit con?

Aujourd'hui, (c'est rare que je raconte ce qu'il s'est passé dans la journée même), j'ai appris que l'univers était en constante expansion, la distance entre tout ces ptits machins qui flottent en l'air grandit peu à peu. C'est chouette de savoir ça! Mais malheureusement, ca ne vaut pas les petits plaisirs ,aussi infimes qu'ils soient , comme arroser la plante sur mon bureau, fumer une cigarette après manger, ou meme lire un bon bouquin avant de dormir, c'est génial ça! le bonheur, tout compte fait, c'est peut être une petite chose dure et simple qu'on grignote assis au soleil devant sa maison, un enfant qui joue à vos pied, un outil qui tient bien dans sa main... Donc au final les planetes et les astres, ils pourront faire ce qu'ils veulent, tant que je pourrais toujours fumer ma clope... :-)

Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Je ne saurais quoi dire sur cet article que l'on m'a envoyé. Je ne me sens pas du tout visé. Mais quand meme ... 40 millions de dollar
Free Image Hosting at www.ImageShack.us
Une chtite bédé pour l'autodérision!

  • en langue 'Metal gear Solid' je devrais m'appeler Dagger Parakeet
  • Un film d'animation très strange... mais beau
  • Mac Gyver vends des outils sur Ebay.
  • Vous souvenez vous des huitres avec des languettes pour les ouvrir? Ca existe en version capote!
  • Je comprends pas, serieusement, je comprend pas, je comprends pas, je comprends pas, comment peut etre aussi con.
  • C'est de la pub germanique ça, tout dans la finesse, je suis outré.
  • une petite derniere, ame sensible s'abstenir.
current thoughts : Poulet

7 commentaires:

Anonyme a dit…

moi mon nom de code c'est Intoxicating Hawk... Sympathique...

Sanh a dit…

MDR!!!! ca va y a pire : mon coturne c'est Infamous Plancton un truc comme ca

Anonyme a dit…

ouais enfin la j'ai voulu mettre mon "vrai" prenom et je me retrouve avec Intoxicating Baboon

Sanh a dit…

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
C pas grave anne louise!! t'en fais pas, tout ce qu'il te reste a faire c'est d'intenter un procès contre ta mere...

Anonyme a dit…

ffais attention à ce que tu dis si tu veux sortir vivant de cette affaire...

Sanh a dit…

Pardon... j'avais oublié de virer le **** de ****-louise!

Anonyme a dit…

lol...bon je te pardonne exceptionnellement mais t'as de la chance, c'est parce que je suis de bonne humeur (je mange des nouilles sautées et un rouleau de printemps c'est pour ça)