mercredi 24 novembre 2004

Delirium Tremens

Salut à tous.
A mon avis le plus dur c'est de se présenter. Se décrire, et c'est pas forcément ca que je trouve très marrant dans mon blog qui vient tout juste d'etre créer.
Si vraiment vous voulez savoir qui je suis allez là.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et me voilà enfin arrivée à la fin de ce blog...! Et oui, j'ai tout lu (oh, que j'ai du courage* !). C'est coule, j'vois que je ne suis pas la seule à glander avant les DS (quoique ça ne t'a pas trop réussi.... GRRRRR)
M'enfin, toujours est-il que je connais toute ta vie (mon dieu, comme si c'était pas plus utile de comprendre ce ***** d'électromagnétisme....)

'fin bref voilà, juste pour dire que je dois être la 2ème personne à avoir lu ton blog du début jusqu'à la fin (après toi, of course !!)


_Et là, ze déprime iz coming back... Que vais-je faire demain ?_

*ou plutôt la lâcheté de ne pas bosser...

PS : Promis, j'ferme ma gueule désormais.......!

Sanh a dit…

Ah non, je veux pas me vanter mais t'es pas la premiere a avoir lu tout mon blog... bon sachant que t'es la derniere a l'avoir fait, forcément t'as eu bcp de chose à lire en une seule fois! D'autres amis me suivent depuis le début et eux aussi ont eu la délicatesse de me suivre depuis le début. Quand au glandage pré- DS... j'avoue que j'ai eu droit a des circonstances atténuantes! La difficulté quand on rédige un blog personnel, c'est de savoir quand meme se mettre des limites meme si on est libre de tout écrire...
Bon j'avoue quand meme que certaines fois je suis allé un peu loin, mais j'assume!
Je suis attentivement ton blog qui part sur les chapeaux de roue! ( c'est l'endurance qui compte!) et je te souhaite bonne chance!

Et ne ferme pas ta gueule, ca fait plaisir de se sentir lu des fois... ca réchauffe :-)