mardi 13 mai 2008

La glandouille et moi


En ce matin de premier jour de stage, je poste un billet : rassurez vous, je suis encore chez moi (quoique vous vous en foutez, finalement).

Ces derniers jours ont été propices à la glande, au glandouillage, au retour à un stade de larve, une période toutefois ponctuée par diverses soirées, sans même bouger aux Nuits Sonores : je suis resté chez wam, à dormir, me reposer.

Dimanche j'étais tellement reposé que je me suis retrouvé chargé à bloc, comme électrisé. Du coup, j'ai bougé, j'ai pris un vélo'v, j'ai pris mes pieds et j'ai bougé. Faire des photos, visiter des chantiers, repérer des futures spots de photos, chercher des entrées dans tel ou tel immeuble abandonné. Marcher la nuit, c'est bien.

Hier, la motivation était aussi présente, et je suis allé marcher, tel un Forrest Gump asiatique : comme un con. C'est ainsi que je me suis retrouvé à faire quinze kilomètre pour arriver au Nord d'Ecully (qui est la ville completement à l'Ouest de Lyon) en embarquant Céline qui a fini quand même par regretter sa décision de me suivre. Malgré une orientation plus qu'approximative et un GPS qui aide pas, je suis bien content de cette petite balade.

Bon [3615 mylife] off.


.current mini-goal:
__Getting on time on the first day of my internship
.current thoughts :
__My Writing skill is getting so bad, it makes me want to puke
.current media:
__Kem "Love Calls"
.current picture:
__My submission to the contest "Ma salle de bain et moi"

2 commentaires:

Malabar Princess a dit…

1- T'aimes bien montrer tes pieds toi! (cf l'article portugais)
2- On voit le caleçon, spa drôle! T'aurais pu te mettre tout nu pour la peine :D
3- Je suis allée voir ton blog en me disant: Pfff quel glandeur, il est en vacances et il écrit que dalle. Hé bah non, pour une fois j'avais tort et même que j'avais 2 trucs à lire.
4- Dis-moi que demain tu veux plus faire de la photo et que tu m'offres un appareil? xD
5- Je vais dormir, j'ai exams demain.
6- Bisouilles!!!

Sanh a dit…

1 - sur les photos du portugal, c'était les pieds de francois,
2 - c'est pas un caleçon, c'est un jean (du moins le reste d'un jean taillé)
3 - Depuis que t'es la bas tu postes beaucoup moins qu'avant :((
4 - C'est un non catégorique.
5 - il est 3h, j'arrive pu a dormir, je fais des cauchemars parce qu'il fait trop chaud, et parce que j'éternue a cause du rhume des foins, alors du coup je fais des insomnies.
6 - pareillement.