vendredi 20 avril 2007

Ravalement de façade


__Alors là c'est marrant, parce que j'ai vraiment pas que ça à faire! Et pourtant... Je m'y suis mis. Voilà, j'ai fait une grosse partie de ce que je voulais faire, mais il en reste pas mal pour vraiment que j'en sois satisfait.
__Comme par exemple, bientot, vous allez enfin pouvoir regarder les images de ce blog convenablement : fini les photos qui apparaissent démesurées quand on clique dessus, fini de jouer avec l'ascenseur de la fenêtre pour parcourir une seule image. C'était nimporte quoi, mais ça va s'arranger.
__Et ça se passe comment ce ravalement de façade? Et bien, apres le gris-noir un peu déprimant à la longue, voici le blanc qui pète les yeux quand on est trop resté dans le noir avec son ordinateur : et oui, ce blog est aussi une prévention contre les mauvaises habitudes de geeks. Connerie mise à part, j'ai bien remarqué que ce blanc (presque) immaculé ( parce que le fond est "rayé") fait mal aux yeux, alors j'arrangerai ça parce que je vous ai entendu! ( votez pour moi ).
__Par contre un nouveau élément qui existait sur l'ancienne version que j'ai mis en avant ici, c'est le radioblog : c'est une jukebox avec une sélection de titres que j'affectionne particulièrement. D'ailleurs c'est devenu une habitude de mettre mon radioblog en fond quand je me repose alors je vous le conseille vivement! Ca me ferait tellement plaisir si j'arrive à vous donner gout à un nouveau groupe ( et vice versa, Nico ) .
__Ca y est c'est terminé les gens! je rajoute plus un mot à propos de ça! En plus je dois me dépecher de finir ce post parce que le temps presse, j'ai plusieurs poly de réseaux à finir, j'ai un devoir maison de chinois à calligraphier, et tout ça pour le plus tot possible. Comme d'habitude, je réussis brillamment à remettre continuellement mes travaux pour plus tard! Argh, ça va que cette semaine a été plus calme, je dois juste tenir la semaine prochaine et je pourrais peut etre me remettre à respirer. Et qu'est ce que je fais pour respirer? J'aspire à être en vacances, à appuyer le déclencheur de mon possible nouvel appareil photo, à être allongé dans l'herbe au bord du rhône, avec le nez décongestioné et les yeux grands ouverts. J'aimerais bien jongler. J'aimerais bien essayer de peindre quelque chose de correct en aquarelle. J'aimerais bien ne plus avoir à utiliser un réveil. Beaucoup de j'aimerais bien. J'aimerai ou j'aimerais... tss tss. J'aimerai(s) bien savoir comment ça s'écrit.
__Mais après une grande inspiration, je me rends compte que finalement, faut attendre que les choses viennent, et que je perds plus mon temps qu'autre chose.... Quand je pense que je dis ça en écrivant un article sur mon blog! C'est pas grave, c'est pas souvent que je poste. J'ai vu ça quand j'ai vu qu'il y avait une époque ou je postais toutes les semaines : un peu de discipline serait pas mal. Encore une preuve qu'en ce moment je ne fais pas tout ce que je devais faire.
__En y repensant, j'ai un petit arrière gout amer en repensant à toutes ces fois ou j'ai jamais pu concrétiser tout ce que je devais faire. Faire un calendrier. Faire des photos. Faire plus de jonglage. Faire de l'escalade. Faire du dessin. Faire de la guitare. Faire quelque chose, finalement. Mais j'ai quasi rien fait de tout ça.
__Et le plus horrible quand j'y pense, c'est que je n'ai quand même rien fait quand j'ai eu le temps. Faut calmer le délire, quand même.

Bientôt 22 ans.



current thoughts : my darling cipy
current media: 7 years in Tibet

1 commentaire:

Malabar Princess a dit…

C'est quand tes 22 ans?
Ah, c'est vieux 22 ans.