Tout d'abord bonne année à tous. J'espere que comme moi vous avez décidé de prende de nouvelles résolutions. Pour ma part, j'ai opté pour un pack "Résolution avec date de validité", la date étant l'année prochaine, et la résolution étant d'arrêter de fumer. Et oui cette année Il FAUT que j'arrete de fumer. Il ne s'agit pas de réduire sa consommation drastiquement, mais d'aller jusqu'à arreter. Pour toujours? et de temps en temps? 1 fois par mois?
Mon école, depuis que j'y ai intégré il y a 3 hivers, a toujours su me pourrir les vacances de Nowell : car en effet, I wasn't really well, well. Accident de voiture, Accident de copine... etc et bref. Il n'empêche que je commence a prendre le pli, malgré tout. C'est une vérité à accepter : l'hiver, les vacances de noël, ce n'est pas trop ma tasse de thé.
On parle de rayonnement solaire à la baisse, de carence en magnésium, pour ma part, je pense que c'est une vraie malédiction.
Pourtant cette année, la période de fête était relativement calme, mis à part le fait que les partiels m'attendent au prochain tournant, ils me font pas trop peur et je me sens peu stressé comparé aux autres années.
C'est peut être la température, c'est peut être qu'il fait froid, c'est peut etre a cause du givre sur le pare brise ou la nuit noire au matin et en fin d'après midi.
Pour une fois, je n'ai pas vraiment d'explication à cet ambiance électrique qui plane dans ma tête, mais finalement, on s'en fout.
"Regroup! Regroup!", je rassemble un peu mes idées, et me rappelle pourquoi.
Ca fait 5 minutes que je cogite, assis dans mon train en chemin pour Lyon, et j'ai failli ne pas y arriver. Je l'ai échappé belle!
current thoughts : I want some tea
current media: Jeux d'enfants
vendredi 5 janvier 2007
2007
à 16:52
3 commentaires:
Ah voui je t'ai pas dit, bonne année :)
merci merci, a toi aussi
C'est marrant sanh on pense à la meme chose; moi aussi je prendrais bien un ptit thé en ce moment. Enfin bon, heureusement dans trois jours je rentre en angleterre donc c est pas le thé qui manquera ;-)
Enregistrer un commentaire