samedi 15 avril 2006

Three saturdays later...

3 semaines. Il aura fallu trois semaines de silence pour que ma mère digere la nouvelle : en effet, je suis rentré sur clermont et dès le moment ou j'appelle le portable de mon père pour qu'il vienne me chercher a la gare, je tombe sur ma mère... QUI ME PARLE!
Et ouais. 3 semaines c'est le temps qu'il faut pour faire passer un tatouage non avoué.
Et pour un piercing au téton? ha ha. Enfin bref.

C'est bien que les choses rentrent dans l'ordre, je peux enfin dormir torse nu chez moi, eviter de courir me réfugier dans ma chambre en sortant de la douche... même s'ils n'ont pas encore revu mon tatouage, je me sens moins coupable.

En ce moment c'est un peu le rush, j'ai les vacances qui approchent, dès la fin de la semaine prochaine et quasi tous mes soirs jusqu'à la sont bien occupés. En particulier par mon anniversaire Jeudi. Récit d'un indécis :

C'est pas souvent que je fête mon anniversaire, la derniere fois que j'ai du organiser quelque chose ca devait etre quand j'étais encore en primaire. Donc la ca me fera bizarre de souffler mes bougies en compagnie de mes amis. Au départ ca devait un bar a shisha, puis c'est devenu entre temps le sous sol du république jusqu'au restaurant vietnamien, puis finalement, on le fera chez moi! soirée crep's!

Ca me fera 21 ans! vous vous rendez compte? enfin pas tout a fait parce que je suis né le 26 avril, je l'ai avancé parce que sinon j'aurai plus le temps apres les vacances. A ce qu'il parait ca porte malheur. Peu m'importe, je ne suis pas superstitieux.

21 ans. Vous vous rendez compte? Beaucoup de jeunes veulent avoir 20 ans, mais 21 ans... aucun. A partir de 21 est ce que tout dégringole? Je me demandais la meme chose le jour de mes 20 ans. Qu'est ce que ca va etre lorsque j'aurai 30 ans. Je connais une personne qui prend ses 20 ans encore plus mal : au point de ne pas le feter et de l'oublier completement le jour même. Et oui... Le mieux bien sur c'est de ne plus parler d'age et de sortir avec des jeunes mineures, mais bon, le syndrome de Nath c'est pour plus tard : je pense que la meilleure solution vient de ma série préférée : Scrubs. L'idée c'est de faire une wishlist, une liste des choses que je dois absolument faire avant mes 30 ans. Ainsi, j'aurai 30 ans sans me demander si j'ai perdu du temps ou pas, parce que j'aurai effectué toute ma wishlist. Là voilà :

The Wishlist
Things that must be done before I turn 30

--Un saut à l'élastique--
--Trouver la personne avec qui je finirai ma vie ( ou une grosse partie ).--
--Faire un voyage à l'étranger completement improvisé--
--voir et parler à personne pendant une semaine--
--continuer au moins une des activités suivantes : jonglage, dessin, photo, guitare--
--apprendre a cuisiner (presque) comme mon père--
--Avoir au moins deux inférieurs hiérarchiques à ma responsabilité--
--Avoir un boulot épanouissant ( à l'instant t=30ans)--
--Parler couramment une autre langue que le francais et l'anglais--
--arreter de fumer ( completement )--
-- Ne pas perdre de vue la SNNE --
--Avoir réalisé mon fantasme sexuel depuis toujours--
--Organiser un événement insalien --
-- rester sous la barre des 200 au test de pureté --
--ne pas prendre l'habitude de me légumer devant la télé--
--Avoir encore au minimum 10 plan [q] --
--Trouver un(e) modèle pour faire des photos géniales--
-- Aller a l'opéra --
--- Fin de la liste ---




current thoughts :work... ( New coup de coeur musical)
current media:Dolly Fin de l'époque

36 commentaires:

Nate a dit…

My whishlist:
liste des choses a faire avant trente ans:
- un etron de 5 kg
- ah ben non c'est tout en fait.

Sanh a dit…

nath... ce genre d'humour ne me touche aucunement! les blagues pipi caca c'est devenu trop bas pour moi
héhé

Nate a dit…

tu veux pas que je ressorte encore LE sms compromettant sanh pas vrai? :D

Sanh a dit…

oui mais y a prescription! les gens changent, nath!

Nate a dit…

les gens oui, mais pas nous!

Anonyme a dit…

Mais c'est moi la femme de ta vie! Pardi

Sanh a dit…

Alex.... yibi???

Sanh a dit…

Aaah apres confirmation téléphonique, c bien toi yibi!
Et bhé je t'attends de pied ferme!

Anonyme a dit…

aaaah, il faut que je vienne als!

Sanh a dit…

tu parles!! j'attends que ca! tu sais quand je suis libre :-)

Anonyme a dit…

C'est qui yibi ?

Sanh a dit…

et c'est qui Jess?

Anonyme a dit…

on discutait un moment sur msn mais je ne ty vois plus connecté..tu vois qui je suis?Dc c'est qui Yibi?

Sanh a dit…

euhh vaguement! je pense que j'ai du te supprimer vu qu'on discutait plus, mais si tu veux bien refile mon ton pseudo que je t'y remette : yibi c'est un surnom que j'ai donné a une fille de ma connaissance... voili voilou

Anonyme a dit…

et yibi ça signifie quoi au juste, un diminutif?

Sanh a dit…

en fiat c parti d'un délire, yibi -> jibi-> gibi -> gébé -> GB -> grosse bonnasse... tu vois le genre

Anonyme a dit…

lol sympa ac les filles de ta connaissance!

Sanh a dit…

oui lol, mais je l'ai prevenue avant de la renommer quand meme

Anonyme a dit…

j'ai changé d'adresse c'est babylooone13@hotmail.fr

Anonyme a dit…

j'ai un petit pbm ac msn ces tps ci j'essaye de me connecter ce week-end

Anonyme a dit…

Bon, je tiens à faire une révélation, il n'y a qu'une femme dans le vie de sanh, et c'est moi. Surtout depuis qu'il m' a mise enceinte. Voila c'est dit.

PS: sanh le bouquin que tu m'as offert hier il est bien chanmé!! Je rigole comme un con grâce à toi, et ces temps ci c'est un vrai exploit. Merci mec!

Sanh a dit…

Je te propose d'inscrire ton goss a la DASS parce que jamais de la vie j'en serai le Père! ET de rien MEC c NORMAL pour le bouquin...!

Anonyme a dit…

tu connais une grosse bonnasse! Fais moi profiter c'est quoi son msn?

Sanh a dit…

mais t qui toi?

Anonyme a dit…

un mec de passage sur ton blog et qui veut le msn de ta copine

Anonyme a dit…

bon dans ce cas là je veux bien te donner mon pseudo: c'est vatetoucherailleurspervers@hotmail.com

Sanh a dit…

Muahhahaha...

Anonyme a dit…

Cindy c'est toi yibi?

Anonyme a dit…

passe ton adresse si c'est toi c'est juste pour faire connaissance rien de plus...

Anonyme a dit…

Ouais c'est ça tu vas surtout faire connaissance avec ta main droite en fait, parce qu'il y a aucune chance que tu l'ais un jour cette adresse...

Anonyme a dit…

j'en conclus donc que c'est toi...Pas grave tu penses ce que tu veux

Sanh a dit…

muahahhahahahah EXPLDRRRRRR , priceless!
j'en connais qui se fait jardinier...

Anonyme a dit…

je comprends pas pourquoi vous ne voulez pas me donner cette adresse..Sanh persuade la elle a tout à perdre sinon

Sanh a dit…

mais arrete gars, laisse tomber, tu comprends rien

Anonyme a dit…

Mais bordel cyril achete une poupée gonflable, ou essaie de rencontrer des gens dans la vraie vie, c'est encore mieux! De toute façon l'homme de ma vie c'est sanh, et même s il a un tout petit kiki je l'aime pour ce qu'il est, alors tu vois entre nous ça peut pas marcher.

Anonyme a dit…

c'est bon c'était juste pour faire connaissance...tampis alors