mardi 27 décembre 2005

La Récré des Tépés.

Je m'en souviens encore des derniers TP de chimie ( Travaux Pratiques ) qui précédait la fin des cours avant les vacances de Nowël. C'était du grand n'importe quoi. Mr S. responsable de nous était jamais là. La jolie assistante qui était a la ramasse, avait plutot tendance a discuter de sa vie.
Cokinou qui voulait qu'on écrive des petits mots gentils sur sa blouse. Puis sarah s'y est mise. Puis Antoine et Pierre se sont pris pour des footeux avec leur blouse . Pendant que le bouilleur bouillait. Pendant colonne de distillation distillait et que le réfrigérant réfrigérait : j'avais mon appareil pour saisir ces petits instants qui font qu'en cours "on se fait chier",en attendant l'heure du casse croute.




Mes liens :
  • Chouette pub contre le sida... par nike? a quand mr propre?
  • Chelouuuuu "moulin huge"...
  • Bienvenue dans le monde des consultants. Pour les ingénieurs qui veulent faire du conseil!

current thought : cigarette.
current media : Equilibrium.

Aucun commentaire: