Encore une qui s'est faite bloguée : Audrey, clermontoise, à la BU. paie ma sale tronche...
current thoughts : tic et tac
vendredi 25 février 2005
Une de plus
jeudi 24 février 2005
Bloguée...
Une vidéo-interview de violaine, clermontoise. Morceaux choisis. (Aléatoirement) |
lundi 21 février 2005
One last breath
A chaque bouffée mes yeux s'embuent et mes pas trainent. Je vais à la bibliotheque. L 'air se réchauffe et mon monde se retourne. Au passage piéton le bonhomme est vert, je m'arrete, mais je continue à tirer sur ce petit engin long et fin. |
Ca fait deux jours que je n'avais pas fumé : trop bon!! c'est comme ma première fois. Je me rappelle ma première cigarette, et déjà des images du passé me submergent : Isabelle et moi chez sebastien fumant des menthols en cachette, Chantal et moi en train d'essayer de faire des ronds de fumée avec des marlboro lights... chaque bouffée me monte à la tete avec des visions oubliées. Et je continue, je trace mon chemin vers la bibliothèque et vers ma jeunesse (décadente, n'est ce pas?) : mon voyage au Canada mentholés, mes vacances à San Diego aux marlboro, mais aussi le Pays de Galles à l'Ajja 17... Tout mon passé enfumé me submerge de vestiges de mes vertiges.
Mais finalement j'arrive à la bibliothèque, ma roulée arrive à sa fin, et c'est avec plein de regrets que je la jette, ma machine à souvenir. C'est décidé : ce sera ma dernière cigarette, avant la prochaine première. ce sera ma madeleine à moi.
current thoughts : ogame
jeudi 17 février 2005
The purity test
Un blog photo tres beau signé Wilfried Hoffacker. |
- The purity test existe depuis tres longtemps : c'est un questionnaire d'environ 80 questions, qui vous attribue un score de pureté. Plus votre score est élevé, moins vous etes purs.
le fatalisme russe
Ne plus rien prendre, renoncer à absorber n'importe quoi, - ne plus réagir d'aucune façon... La raison de ce fatalisme, qui n'est pas toujours le courage dans la mort, mais bien plus souvent la conservation de la vie, dans les circonstances qui mettent la vie le plus en danger, c'est l'abaissement des fonctions vitales, le ralentissement de la désassimilation, une volonté d'hibernation.
Avancez de quelque pas dans cette logique et vous aurez le fakir qui dort pendant des semaines dans un tombeau." - Nietsche (Ecce Homo)
current thoughts : rdv
mercredi 9 février 2005
En voie de dégrisement
| Une petite vidéo pour Olivier dont le prénom ne sera pas divulgué sur ce blog. |
Quelques liens :
- Une animation flash terrible sur le titre ultra connu Creep de Radiohead. ( si vous n'arrivez pas a faire marcher le clip et que vous naviguez avec Firefox, essayer avec INternet explorer )
- Une petite pub Umbro
- Et une vidéo sur un rabbin qui fait du beatboxing
lundi 7 février 2005
Un jour sans fin
| Y a pas longtemps j'ai dit sur mon blog qu'il n'y avait en trois ans, aucune photo d'elle est moi : on a vite corrigé le tir en se voyant a une expo d'andy warhol |
| Pourquoi cette discrimation? est ce que le fondateur du Musée D'Art Contemporain de LYON serait pour l'OM? j'attends une réponse... |
| Ca me manquait, un peu de gaieté, un peu de manger, et un peu de boire... En attendant les creptes on buvait du martini et on jouait à la guitare :-)
|
current thoughts : tired, orange juice.
Inscription à :
Articles (Atom)